Comment fonctionne la visualisation créative?

Comment fonctionne la visualisation créative?

La visualisation est à la source de la capacité humaine de créer, d’innover, ou de rêver. Elle est la composante principale de l’imagination. En outre, la visualisation a longtemps été le principal outil de guérison du corps et de l’esprit.

D’un point de vue scientifique, il est connu qu’en raison de son influence directe sur le système neurologique, la visualisation influe tout aussi directement sur le corps. Les sessions audio vous aident à détendre les muscles, ralentir le rythme cardiaque et diminuer la pression artérielle, vous amenant en situation de relaxation, un état parfait pour apprendre, guérir, et vous concentrer sur vos objectifs.

Beaucoup d’inventeurs et de personnalités de l’histoire attribuent leur succès à leur capacité exceptionnelle de visualiser. Thomas Edison, Nikola Tesla, Henry Ford et le grand compositeur Chopin ont tous déclaré utiliser la visualisation créative pour stimuler leur imagination. Albert Einstein a dit qu’il en est arrivé à la théorie de la relativité en imaginant ce qui se passerait s’il pouvait voyager à travers l’espace sur la pointe d’un faisceau lumineux.

La première étape pour la réalisation d’un objectif est de visualiser le résultat escompté. Plus la visualisation est forte, ressentie dans le corps, et répétée, plus les résultats sont probants. La visualisation créative est très puissante et ses effets ont des répercussions sur tout le corps. 

Dans les sessions audio de PureCréation, il vous sera donné la possibilité de visualiser des situations, événements, ou comportements que vous aimeriez changer ou voir se manifester dans votre vie, tandis que votre esprit conscient sera emmené et maintenu au repos dans les ondes Alpha et Thêta grâce à l’action d’un Optimisateur de Pensées Créatives. Ainsi, en état de créativité et d’intuition, vos visualisations créatives s’adresseront directement à votre subconscient qui les acceptera sans préjugés et vous aidera à les réaliser sans que votre esprit conscient ne s’y objecte.

Il vous devient maintenant plus facile avec un Optimisateur de Pensées Créatives de : 

devenir la personne dont vous rêvez
chassez le stress ou la dépression
contrôler vos émotions
devenir maître dans la vente
devenir l’élève modèle de la classe
cesser de fumer
perdre du poids 
chasser la douleur
et ainsi faire place à de toutes nouvelles habitudes, croyances, attitudes ou comportements qui remplaceront les moins désirables.

Maintenant, à vous, d’embellir votre Vie…

Rêvez, Créez et Vivez une Merveilleuse Vie…

Yanick LeBlanc

www.vision-action.over-blog.com

www.visualisationcreativerelaxation.com

www.mypurecreation.biz/yanickleblanc

This entry was posted in Optimisateur de Pensées Créatives, Pensées Créatives, Qualité de Vie, Sessions Audio, Visualisation Créative and tagged Albert Einstein, Alphan Thêta, apprendre, attitudes, cesser de fumer, Chopin, concentrer, dépression, détendre les muscles, diminuer la pression artérielle, douleur, guérir, guérison du corps et de l'esprit, habitudes, Henry Ford, imagination, méditation, Nikola Tesla, Optimisateur de Pensées Créatives, perdre du poids, PureCréation, ralentir le rythme cardiaque, relaxation, sessions audio, stress, système neurologique, Thomas Edison, visualisation créative. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire