Média – Imagine-toi en meilleure santé

Imagine-toi en meilleure santé

L’imagerie guidée est semblable à la méditation, sauf que le centre de votre pensée est une partie physique du corps que vous souhaitez renforcer.
Le processus d’imaginer un cœur sain ou un corps svelte peut abaisser les niveaux de stress et vous aider à «voir» comment il est possible de se sentir bien.

L’imagerie guidée High-Tech

Vous n’avez pas nécessairement à débourser beaucoup d’argent pour un coach personnalisé et récolter les avantages de l’imagerie guidée... s’auto-administré des programmes d’entraînement mental peut vous aider à vaincre les mauvaises habitudes ou initier de bonnes habitudes tout en l’envisageant – assoyez-vous dans votre fauteuil préféré, prenez une grande respiration et détendez complètement tous les muscles du corps.

Un élément critique… la technologie son et lumière pour rendre votre cerveau plus réceptif à l’entraînement. De la même façon que le rythme de la musique et des lumières clignotantes dans un club de nuit affectent votre cerveau

La technologie de son et lumière amène la fréquence de votre cerveau dans un état appelé thêta.

L’état thêta est à l’état méditatif qui vous conduit à des niveaux plus élevés de la créativité, l’apprentissage et l’inspiration.
La « Révolution du bien-être » qui balayent la Nation

Certains hôpitaux innovent en dehors de leur cadre habituel et deviennent des centres de santé globale en utilisant les techniques de Visualisation Créative et Relaxation pour traiter non seulement le corps, mais aussi l’esprit de leurs patients.

Découvrez PureCréation: www.apurecreation.biz/yanickleblanc

Laisser un commentaire