PureCréation – Quatre technologies de l’esprit!

PureCréation – Quatre technologies de l’esprit!

La Visualisation Créative et Relaxation:

Les Sessions Audio de PureCréation peuvent vous aider à toujours améliorer l’image que vous avez de vous-même, et la façon dont vous percevez la vie. Une fois que vous affichez cette nouvelle image de vous-même – une personne en bonne santé, heureuse et optimiste — vos craintes et vos frustrations disparaissent, et vous ne laissez plus les petits riens vous stresser. Les Sessions Audio vous amènent à vous concentrer sur tout ce que vous demandez de la vie afin que vous puissiez l’obtenir, sans effort!

Les Fréquences Lumineuses :

Des LED clignotantes, montées sur une paire de lunettes, travaillent sur vos nerfs optiques, à travers vos paupières fermées, pour amener votre cerveau à répondre en suivant leurs fréquences, et passer de l’état de veille et de conscience alerte, à l’état de rêverie, assoupi, près du sommeil; les meilleurs conditions possibles pour la créativité, la concentration et la clarté d’esprit.

Si vous êtes du genre qui aime faire bouger les choses, cette forme d’entraînement des ondes cérébrales va transformer votre mental en super puissance avec la bonne attitude et les bonnes énergies pour vous permettre d’accomplir presque n’importe quoi.

Les Sons Binauraux :

Tout a commencé en 1839 avec un professeur, dénommé Dove, de l’Université de Berlin. Il a découvert qu’en mettant une fréquence donnée dans une oreille et une fréquence différente dans l’autre, le cerveau s’ajuste en créant une troisième fréquence se synchronisant dans ce nouvel état de conscience.

Si nous voulions créer un état de conscience de dix hertz de fréquence, nous pourrions, par exemple, émettre une fréquence de 200 hertz dans une oreille et une fréquence de deux cent dix hertz dans l’autre. Le cerveau synchroniserait ses 2 hémisphères pour créer une nouvelle fréquence de 10 hertz, dans le spectre des ondes cérébrales Alpha.

En créant une fréquence de cinq hertz le cerveau fonctionnerait dans les ondes thêta, nécessaires pour le potentiel de la guérison de l’esprit, pour le contrôle de la douleur, pour vaincre une dépendance, ou faciliter tout autre changement du comportement.

Or, dans le passé, nous croyions ne pouvoir obtenir l’état Alpha qu’au moyen de techniques de méditation, mais la réalité est qu’avec la science de «son et lumière» tout le monde pourrait expérimenter maintenant les bienfaits des ondes Thêta en ne faisant que fermer les yeux et ouvrir les oreilles.

La Musique de Relaxation:

La musique que vous entendez dans toutes les sessions de PureCréation est conçue pour vous faire relaxer totalement, pour vous faire vivre une expérience complète à 360 degrés, pour laisser entrer dans votre esprit des images et des pensées magnifiques et apaisantes.

Découvrez PureCréation : www.mypurecreation.biz/yanickleblanc

Laisser un commentaire